asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE   PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE EmptyMer 9 Mar à 17:22

Comme vous le savez nous ne jouons pas cette semaine, le prochain match aura lieu vendredi 18/03 à 22h en la salle d'Amay.
cheers cheers

Fred et moi demandons aussi à tout les joueurs de nous faire savoir ce qu'il compte faire la saison prochaine : si il compte continuer à temps plein avec nous salut , si ils veulent n'être que remplaçant scratch ou si il veulent tout simplement arrêter. Mad

Vous pouvez laisser votre réponse ici sur le forum ou la faire savoir à fred ou moi. king queen

Merci pour votre attention à tous. rambo

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE   PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE EmptySam 12 Mar à 17:22

Comme je viens de dire à fredo debut de la semaine,je jouerai à nouveau avec vous la saison prochaine.Je veux meme bien faire office de deuxieme gardien. batman Vendredi pour Amay,je peux venir,pour Pat,tu peux le recontacter car il vient de demenage et sa maman va mieux.Donc voilà j'attends une confirmation pour vendredi.Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE   PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE EmptySam 12 Mar à 19:36

Ok ta réponse est celle qu'on souhaitait c'est cool que tu continues l'année prochaine
Pour vendredi prochain à Amay tu peux biensur venir et Pat aussi, j'essayerai de le joindre la semaine prochaine ...

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE   PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER MATCH + SAISON PROCHAINE
» VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.
» Vareuses pr le prochain match
» New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser