asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptySam 25 Fév à 0:34

Très belle victoire de l'AS ce soir contre les 3eme du championnat 4-3. cheers

Je pense qu'avec l'équipe allignée ce soir, nous pouvons nous aussi est très compétitifs sportivement mais en plus nous avons fait preuve d'un grand fair play et d'une grande amitié tout au long de la rencontre ce qui n'est pas à négliger .....

Je sais que ça ne me regarde pas du tout, et je vais surement me faire tapper sur les doigts, mais sachant que jimmy rate un match du Standard ( ce qu'il ne fesait pas du temps ou il jouait à l'AS ) qu'il se tappe 70 kilomètres pour jouer un match, avec Robi comme supporter alors qu'il est toujours chez nous, tout ça pour jouer 0minute et 0seconde pale .... Je pense qu'à un moment le sportif c'est bien, mais à notre niveau et à celui de fluminense, la camaraderie et le fait de faire jouer tout le monde est quand même important aussi .... Et si ils font ça à jimmy, pourquoi ne le ferait-il pas à Robi??? Sachant qu'en 1ere provinciale, fluminense n'aura plus de match facile ..... Voir que POINT BREAK TILLEUR n'est que 5eme en 1ere alors qu'ils sont très forts .... blackeye


Enfin si je dis tout ça, c'est juste pour essayer de dire que le chant des sirènes est le plus beau .... Mais que l'as continuera l'année prochaine et essaiera des faire l'équipe la plus compétitive possible sportivement en gardant les valeurs qui sont les siennes!! Et ça nous ennuierait beaucoup évidement si Robi nous quittait ... Et surtout si il nous quittait pour ça ...Si c'était vraiment pour jouer plus haut et être rémunérer nous serions très content pour lui !!!!


Juste un dernier mot, grâce à notre victoire du jour, Fluminense et maintenant assurer de finir 2 eme ... cheers cheers cheers cheers


ALLEZ L'AS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptySam 25 Fév à 13:45

Rater le match du Standard etait prevu,et je l'avais dit aussi avant de commencer avec Fluminese que le Standard passe devant.On a insiste pour que je vienne "jouer" alors que je finissais de travailler à 20h.Le match etait tres serre,et donc je ne suis pas renter car la concurence est d'un autre niveau à Fluminese,je le savais avant d'y aller.Maintenant,je ne dramatise pas,c'est aussi arrive a d'autre du club de venir et de ne pas jouer,la grosse difference,c'est que les choses etaient clair pour tout le monde avant de commencer la saison.Et puis ne pas jouer un seul match sur la saison n'est pas catastrophique.Felicitation pour votre victoire,vous en aviez bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptySam 25 Fév à 16:11

Tu as raison et de toute façon comme je l'avais dit ça ne me regarde pas .

Je fesais juste la remarque parce que je n'adhère pas à ces pratiques .... Et tu as quand même quitter l'AS parce qu'on avait pas appelé Valère pour un match alors qu'on jugeait être assez sans avoir à l'appeler ....

Maintenant c'est du passé et j'espère que ça se passera bien pour toi à fluminense et pour nous aussi à l'AS !

On vient quand même de réaliser notre plus GROS transfert en gardant Robi pour l'année prochaine. cheers cheers cheers

ALLEZ L'AS !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyDim 26 Fév à 19:28

Bonjour....

je constate dès lors que tout le monde est heureux là où il est, que chacun accepte et est en accord avec les pratiques de son club; alors tout va pour le mieux !!!!!

Continuons à avancer .....


EN AVANT L'AS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyLun 27 Fév à 11:20

Ok,la grosse difference avec Valere,c'est que l'on etait que cinq ce jour là!!!Et qu'un sixieme aurait bien soulage...
Concernant l'as liegeois,vous n'adherez pas à la pratique de laisser quelqu'un ne pas jouer,mais vous n'etes jamais plus de huit joueurs...
Et n'ayons pas la memoire trop courte non plus...Et avec Bernard???C'etait encore plus vicieux,car une semaine avant le match,vous saviez tres bien qu'il ne jourait pas et vous le faites venir.Le jour du match on remet tout sur le dos de Ralph qui ne voulait pas utiliser cette pratique.C'est bien la lachete.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyLun 27 Fév à 18:21

Nous étions 6 vu que tu as commencé le match sur le banc .... robi, ben, fredo, vincent, gab et toi , feuille de match à l'appui Surprised Surprised

Et pour Bernard c'est vrai qu'on a fait une grosse erreur, mais tu étais aussi un des premiers à t'énnerver sur lui en plein match quand il fesait une erreur ne l'oublie pas. On a voulu jouer pour mettre la meilleure équipe et on a fait une vrai erreur, et j'ai essayé de m'en excuser auprès de Bernard !
On aurait pas du le faire c'est vrai !

Bonne journée !


Allez L'as !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyLun 27 Fév à 23:01

Dites, les gars, calmons nous! On ne va pas revenir sur les erreurs du passé! C'est sûr que l'histoire avec Bernard a été plus que décevante pour ne pas dire ridicule...et j'ai été le premier à me sentir gêné de prendre sa place comme ca du jour au lendemain!
Mais il faut justement se baser sur les erreurs du passé pour ne plus en commettre!

Serrons-nous la main et souhaitons à chacun bonne chance, tant à Fluminense pour la montée que pour l'AS pour terminer à une place honorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 11:29

Oui,six sur la feuillle...Mais un blesse apres 2 minutes de jeux Wink ...Donc encore une fois à cinq pour jouer...
Alors que l'on aurait pu etre six
Pour Bernard,ce n'est pas une erreur,c'etait une fois de plus un manque de franchise pour ne pas trop changer.
Mais bon parfois,il faut aussi se remettre en question...Comment expliquer qu' en deux annees autant de personnes soient parties du club.Si quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 16:16

Hello !!!

Moi qui croyais que tout cela était terminé ...... Enfin...

Je pense que pour qu'il y ait un noyau dans un club amateur; il faut que tous veuillent la même chose. Le problème, c'est qu'ici, ce n'est pas vraiment le cas.
Certains joueurs s'estiment supérieurs aux autres... Dès lors, il faut faire un choix entre les résultats et l'amusement et la camaraderie. Car il faut bien avouer que quand les résultats n'étaient pas là; certains joueurs ne se gènaient pas pour menacer de claquer la porte, voire la claquaient purement et simplement.
Je pourrais également parler du fair-play et du comportement sur le terrain et en dehors.
C'est bien facile de se dire concerné mais de toujours n'en faire qu'à sa tête.

Pour ce qui est des joueurs qui viennent et qui partent, on peut voir les choses sous un autre angle et voir ceux qui sont toujours là : Olivier; Fredo, Benoît, moi-même, Yvan,Raphaël sans compter ceux qui s'y investissent sans jouer et qui sont les plus fidèles de tous !!!!!!! Ce n'est pas si mal ...



COURAGE LIEGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 17:54

Comme partout, des erreurs de casting, mais on est sur le bon chemin ! Wink

Allez L'AS!

Vendredi 20h à Limont.

L'équipe : Robi, fredo, benoit, Sébastien, daddy et moi-même avec peut etre david et ulrich en renfort !!! rambo rambo

Une victoire est on rrevient à 1 point de la 4eme place !! tongue tongue


Allez L'AS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 17:58

Bien sûr qu'il y avait des joueurs supérieurs à d'autres et c'est normal. Et aussi des gens qui râlaient (j'en faisais partie).Mais désolé j'ai du caractère...
Concernant les mauvais résultats,je n'en ai pas eu à l'A.S car on jouait le haut chaque année (c'est avec une autre équipe que l'on raclait le fond).Je ne vois pas non plus qui a claqué la porte avec les "mauvais résultats"? Si tu veux me dire qui?
Pour les mouvements de joueurs,comme tu le dis on peut voir ça aussi dans l'autre sens,Ben est un "nouveau" joueur,Yvan ne jouera plus au mini,...Donc il reste juste les quatre "amis". Et en une seule année, les départs de Ralph,Pat,Miguel,Bernard,Ali,Valere et moi-même (tous les gens qui ne sont pas ou plus de votre entourage) ce n'est pas si mal.
Enfin,tes belles phrases de moralisateur sont si jolies...Mais n'oublie pas non plus le coup du Sjlivo...Où là aussi ta franchise légendaire a pris le dessus!!!
Maintenant,chacun a ses défauts.Mais entre avoir trop de caractère et pas de franchise,j'ai vite fait mon choix.
Et pour terminer,je pense qu'à partir d'un certain âge, il faut savoir laver son linge sale au sens propre comme au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 18:09

A part miguel qui on sait tous pourquoi il ne jouait plus, et Bernard pour lequel on a et je le répète fait une erreur .....

Ali qui avait un comportement que tout le monde même toi trouvait exagéré. On aurait du agir bien plus vite !!!!
Valère n'en avait rien à faire de l'équipe et même Pat était exédé de son comportement.

Donc pour ceux là on ne pouvait pas faire autrement.

Pat est parti parce que toi tu ne jouais plus ...

Il ne reste que Ralph qui a quitté pour des raisons qui sont les siennes et qui peuvent être valables ...

Maintenant il ne sert à rien de ressortir tout les vieux dossiers sinon on ne s'en sortira pas et on peut faire des griefs à tout le monde. Même à toi .

Concentrons nous sur le foot enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 18:18

Je vais reprendre tes arguments avec ordre.

A savoir qui claquaient la porte; il y avait toi (lors de quelques matches du RC notamment à Bressoux) et Ali (avec l'AS qui n'acceptait jamais de sortir du terrain et qui allait se rhabiller prématurément).
Pour ce qui est de Miguel, le problème n'a jamais été de l'ordre du minifoot mais si ça te plait de tout mettre dans le même panier, c'est bien dommage.
Le problème de Bernard est pour moi une erreur à l'AS (comme tu vois, il faut savoir reconnaître ses erreurs alors que je n'y suis pour rien).
Valère et Pat sont tes amis et je peux comprendre qu'ils ne souhaitent plus venir si tu ne joues plus bien que Valère, pour s'intégrer, aurait sans mieux fait de ne pas prendre une carte rouge lors de sa première apparition avec l'AS (mais en effet il vaut p-e mieux avoir du caractère...)....
Pour ce qui est du Sljivo, je ne t'ai pas appelé vu que les relations devenaient délicates entre nous (pas uniquement moi d'ailleurs) que tu ne m'avais jamais dit que tu souhaitais faire une équipe au cas où tu ne l'aurais pas fait avec nous. Auquel cas, je t'aurais laissé la faire avec les joueurs qui le désiraient. Loin de moil'intention de t'écarter du tournoi.

Enfin, je pense que toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMar 28 Fév à 18:19

C'est juste...

Parlons de foot maintenant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. EmptyMer 1 Mar à 15:08

hum...hum...pardonnez mon intrusion mais l'actu du moment, c'est l'opération de Vincent et je lui souhaite donc un bon rétablissement!! Wink

A vendredi pour la victoire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.   VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE CONTRE LA JEUNESSE LENSOISE + SAISON PROCHAINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN MATCH + SAISON PROCHAINE
» DERNIER MATCH + SAISON PROCHAINE
» 1er victoire de L'as
» New saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser