asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elimination en coupe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Elimination en coupe... Empty
MessageSujet: Elimination en coupe...   Elimination en coupe... EmptyJeu 7 Déc à 14:21

Notre élimination hier soir n'a pas tenu à grand chose. Des petits détails qui ont fait la différence, notamment devant le but et parfois au marquage.

Les 10 dernières minutes nous aurons été fatales. Et pour couronner le tout, on me fait sortir à 3-6 pour mettre Oli au libero....je pensais qu'oli était attaquant..... confused

....résultat...3-8.... puker

Y a vraiment des moments où il ne faut pas en rajouter davantage....notre match n'était pas mauvais mais venir nous tuer tactiquement de cette manière, je trouve ça très dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Ralph
Langue pendue
Ralph


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2004

Elimination en coupe... Empty
MessageSujet: Re: Elimination en coupe...   Elimination en coupe... EmptyLun 11 Déc à 20:26

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ... Montre-nous tes talents de fin tacticien en créant ton équipe megafoot bounce
Courage, bientôt la trève santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.com/fr/
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Elimination en coupe... Empty
MessageSujet: Re: Elimination en coupe...   Elimination en coupe... EmptyMar 12 Déc à 14:31

Tenter, c'est une chose, mais le faire intelligemment en est une autre!! Mais bon, je n'ai plus envie de m'étendre sur ce sujet...concentrons-nous sur le match de vendredi, si tant est que l'on puisse encore le faire! scratch

Et pour ce qui est de megafoot, je suis très satisfait de mon équipe! Après un début très difficile avec plusieurs blessés, je m'en tire assez bien!! Et puis il ne suffit pas d'avoir des noms comme concecao pour avoir des points! Je fais confiance aux belges! Comme Genk!!

COME ON GENK!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Elimination en coupe... Empty
MessageSujet: Re: Elimination en coupe...   Elimination en coupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination en coupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Province
» PLACE A LA COUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser