asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU RENOUVEAU A L'AS !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

DU RENOUVEAU A L'AS !!!!! Empty
MessageSujet: DU RENOUVEAU A L'AS !!!!!   DU RENOUVEAU A L'AS !!!!! EmptyJeu 30 Nov à 2:26

Salut !!

Voici maintanant 2 matches que l'esprit et l'envie sont revenus à l'AS !!

Il nous faut maintanant prendre les points nécessaires pour concrétiser au classement notre progression sur le terrain ...

Soyons le plus souvent le plus possible pour mettre toutes les chances de notre coté !

Rendez-vous le 6 décembre pour un match de coupe décisif !!!


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

DU RENOUVEAU A L'AS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: DU RENOUVEAU A L'AS !!!!!   DU RENOUVEAU A L'AS !!!!! EmptyJeu 30 Nov à 14:06

Du renouveau??? oh, j'ai cru que 2 nouveaux joueurs arrivaient....quel dommage!

Pour en revenir à mardi et notre xième défaite, je vais encore une nouvelle fois taper sur le clou mais tant qu'on ne sera pas au minimum 7 pour commencer un match, on n'y arrivera pas!!

On n'est pas à l'abri d'une blessure et malheureusement, c'est ce qui s'est passé mardi avec fredo que, soit dit en passant, je félicite pour son courage d'être revenu sur le terrain pour nous aider!!

André m'a aussi satisfait pour sa combativité du début à la fin. Il a couru partout comme un diable et a harcelé constament son opposant!!
Maintenant, c'est vrai aussi, qu'il a manqué beaucoup d'occasions et a peut-être pêché un peu trop souvent pour une passe décisive.

C'est vrai que la combativité est revenue mais je le répète, tant qu'on ne sera pas au minimum 7, on ne pourra rien revendiquer!!!
Toutes ces "erreurs" que l'on fait sont souvent dues au manque de fraîcheur!!

Alors, jouons pour la victoire!!!! A 7 sinon au casse-pipe!!! salut bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
 
DU RENOUVEAU A L'AS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser