asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mot de Fred Coucke

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Bavard
Fred


Nombre de messages : 23
Localisation : Buvette
Date d'inscription : 13/12/2004

Le mot de Fred Coucke Empty
MessageSujet: Le mot de Fred Coucke   Le mot de Fred Coucke EmptyVen 3 Mar à 14:06

Salut les gars,

Je fais enfin une apparition sur le forume de l'as liégeois... je viens de constater que pendant mon absence sur le forum, on n''avait pas chomer... Je profite de ces quelques moments de répis pour vous écrire et éclairer la situation. J'espère qu'après il n'y aura plus de discussions inutiles, de disputes futiles et gamineries...

Je sais que certaines choses se sont passées dans le positif comme dans le négatif mais on a pas pas construit le monde en un jour. Il faut du temps pour créer une équipe de mini foot, trouver des bons joueurs avec qui on s'acccorde aussi bien sur le plan sportif que sur le plan relationnel. Je pense que pour l'instant on est vraiment très bien parti pour créer ce genre d'équipe. Il y avait trop de différence avant (joueurs trop talentueux pour nous sans doute et peut être pas le même esprit). Pour moi personnellement, la victoire n'est pas mon but premier, ce n'est pas ce que je recherche à tous prix en venant faire mon sport, mais j'essaye de me donner à fond pour l'obtenir.
On est là dans un esprit de relachement d'une journée de travail.
Tout ce que je souhaite c'est qu'on mette nos vieilles rancunes et qu'on arrête de se prendre la tête pour des futilités.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée à tous.
Bien à vous
Fred Coucke
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de Fred Coucke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser