asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La décision est tombée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: La décision est tombée...   La décision est tombée... EmptySam 25 Fév à 15:12

Après des jours et des jours de réflexion, j'ai pesé le pour et le contre concernant un transfert possible à Fluminense. Ca ne m'a pas été facile mais j'ai tout de même fini par trancher. Je voulais d'ailleurs le faire le plus rapidement possible vis-à-vis des 2 équipes. J'ai donc finalement décidé de rester à l'AS l'année prochaine malgré les ambitions et la possible montée de Fluminense. C'est plus mon coeur qui a parlé dans cette histoire et je pense avoir fait le bon choix. Maintenant, ca n'enlève rien à mes ambitions et je reste ouvert à tout dialogue concernant une autre offre pour aller jouer plus haut (les entraînements me manquent et j'aimerais tant évoluer en nationale pour m'améliorer davantage et avoir une prime de match par la même occasion!! Razz ).

Je remercie tout de même Fluminense pour l'intérêt qu'il avait pour moi et je leur souhaite la montée en 1ère provinciale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... EmptySam 25 Fév à 16:14

Quelle bonne nouvelle pour les dirigeants de L'as !!!

On te promet de faire la meilleure équipe pour l'année prochaine et de tout faire pour nous aussi jouer la montée, malgré nos moyens plus réduit ......

On a déjà comme joueurs sur l'année prochaine : Vincent, toi, moi, Benoit, Sébastien, Daddy, Gabriel, et david himeleers si on arrive à jouer le mardi + 2-3 autres joueurs.

Il faut aussi espérer que les blessures nous épargneront un peu plus l'année prochaine !!!!!!!

Allez l'as !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... EmptyDim 26 Fév à 19:25

Hello !!!

A ce que je constate, Robi rempile pour un an; ce qui veut dire que l'AS aussi ....

Dès lors, je tiens à les assurer de ma présence (effective si possible) l'an prochain.

Au vu de la mentalité qui nous a toujours habité, de l'esprit compétiteur pour l'exercice prochain et du retour espéré des blessés; je pense que la saison prochaine peut nous apporter de belles satisfactions sportives et relationnelles.

COURAGE L'AS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision est tombée... Empty
MessageSujet: Re: La décision est tombée...   La décision est tombée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est tombée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser