asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une année qui commence ..... FORT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyLun 19 Sep à 17:22

Voila 2 match joués et déjà beaucoup d'enseignement a tirer ....

Nous avons gagné nos 2 premier match cheers .... et nous perdons un joueur .... Mad

Nous devrions gagner notre match contre fluminense 0-5 vu que des incidents provenant d'eux a contraint l'arbitre à arrêté la rencontre ....
Nous avons gagné plus facilement notre 2eme match ....

Nous déplorons aussi le départ de Jimmy qui va rejoindre la même équipe citée plus haut : fluminense puker pukel , pour des divergences de point vue avec Fredo et moi-même. Mais non pouvons dire qu'il quitte le club en bon terme.

Je tiens aussi à remercier Yvan et Vincent, qui sont venus dépanné l'AS à la dernière minute de main de maître!! thumleft thumright

Espérons que les résultats continueront à étre aussi bon ( même si là n'est pas l'essentiel ) et que l'ambiance soit toujours excelente ...

A bientot et bonne semaine à tous

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyLun 19 Sep à 19:52

pfff...il faut être rouche pour faire ça et se casser!!!

Voilà qui me réconforte sur ce que je pensais du parfait petit standardman!! Tous les mêmes!!! Thumb down

ALLONS LIEGE!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Ass Sp
Rang: Administrateur
Ass Sp


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyLun 19 Sep à 21:01

No comment, Rapha ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asliegeois.be.tf
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyLun 19 Sep à 21:47

Rapha a écrit:
pfff...il faut être rouche pour faire ça et se casser!!!

Voilà qui me réconforte sur ce que je pensais du parfait petit standardman!! Tous les mêmes!!! Thumb down

ALLONS LIEGE!!!!! lol!


Cela n'a strictement rien avoir le fait d'etre rouge ou non....Reflechis si tu peux.
Simplement quand on te fais comprendre que si tu n'es pas d'accord avec l'avis des "decideurs",tu peux faire autre chose.C'est ce que je fais.
Deja à la fin de la saison derniere,je pouvais aller chez eux...Et j'ai dit non car j'avais donne ma parole.Mais bon les evenements en on decide autrement.Il y a eu des hauts et des bas avec vous,mais j'en garde quand meme un bon souvenir.Maintenant la page est tournee et je vous souhaites une bonne fin de saison à tous.
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyLun 19 Sep à 22:01

jimmyd a écrit:
Rapha a écrit:
pfff...il faut être rouche pour faire ça et se casser!!!

Voilà qui me réconforte sur ce que je pensais du parfait petit standardman!! Tous les mêmes!!! Thumb down

ALLONS LIEGE!!!!! lol!


Cela n'a strictement rien avoir le fait d'etre rouge ou non....Reflechis si tu peux.
Simplement quand on te fait comprendre que si tu n'es pas d'accord avec l'avis des "decideurs",tu peux faire autre chose.C'est ce que je fais.
Deja à la fin de la saison derniere,je pouvais aller chez eux...Et j'ai dit non car j'avais donne ma parole.Mais bon les evenements en ont decide autrement.Il y a eu des hauts et des bas avec vous,mais j'en garde quand meme un bon souvenir.Maintenant la page est tournee et je vous souhaite une bonne fin de saison à tous.
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 12:37

Bonjour à tous ...

Je félicite celui qui a mis ce nouvel avatar à Raphaël... pukel
C'est absolument ridicule et très mal placé car jusqu'à présent, aucune insulte n'avait été proférée contre qui que ce soit ...

Je trouve par contre la réaction de Jimmy relativement pondérée bien que je ne vois pas l'envie que tu peux avoir d'aller dans une équipe n'a pas une réputation relusante au niveau du fair-play et de la sportivité.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 12:40

jimmyd a écrit:
Rapha a écrit:
pfff...il faut être rouche pour faire ça et se casser!!!

Voilà qui me réconforte sur ce que je pensais du parfait petit standardman!! Tous les mêmes!!! Thumb down

ALLONS LIEGE!!!!! lol!


Cela n'a strictement rien avoir le fait d'etre rouge ou non....Reflechis si tu peux.
Simplement quand on te fais comprendre que si tu n'es pas d'accord avec l'avis des "decideurs",tu peux faire autre chose.C'est ce que je fais.
Deja à la fin de la saison derniere,je pouvais aller chez eux...Et j'ai dit non car j'avais donne ma parole.Mais bon les evenements en on decide autrement.Il y a eu des hauts et des bas avec vous,mais j'en garde quand meme un bon souvenir.Maintenant la page est tournee et je vous souhaites une bonne fin de saison à tous.
Jimmy

C'est tt de même dommage juste pour une divergence de point de vue.
Enfin, chacun est libre de faire ses propres choix et d'aller où il veut.
Mais d'un autre côté, qui a toujours été d'accord à 100% avec toutes les décisions prises jusqu'ici par rapport à l'équipe? Personne....chacun a, un moment donné, donné un autre avis contraire par rapport à telle ou telle décision mais à la fin, il se résoud toujours à l'accepter, même s'il n'est pas d'accord.
Tout ce que je veux dire par là, c'est qu'on forme une équipe de copains qui est comme une grande famille. Et il y aura toujours des divergences d'idées comme dans toute communauté, association, groupe ou que sais-je encore.
Maintenant si c'est ton choix de partir, on ne peut pas t'en empêcher.

ps: merci pour l'avatar.....c encore très intelligent! ! ! ! ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 17:43

vince a écrit:
Bonjour à tous ...

Je félicite celui qui a mis ce nouvel avatar à Raphaël... pukel
C'est absolument ridicule et très mal placé car jusqu'à présent, aucune insulte n'avait été proférée contre qui que ce soit ...

Je trouve par contre la réaction de Jimmy relativement pondérée bien que je ne vois pas l'envie que tu peux avoir d'aller dans une équipe n'a pas une réputation relusante au niveau du fair-play et de la sportivité.

Bonne journée à tous.


Desole pour l'avatar,mais ça ne vient pas de moi....Les divergences ont etes trop nombreuses et apres un moment...ça ne va plus.Pour le choix de l'equipe,j'ai trouve un tres bon esprit en dehors du terrain avec tout les joueurs,ce qui etait le cas au debut avec vous,mais ça n'a pas dure tres longtemps!!!(apres chaque match deux heures de cafetaria à refaire le match...c'etait vraiment bien.Et apres des sorties en ville avec l'equipe ou presque toute celle-ci.Mainteant ça ne ce fait plus....)Au niveau du terrain,pas grand chose à dire car au niveau foot,ils sont au dessus,mais peut etre pas au niveau mentalitee...en va voir.De toute façon si cela ne me va pas,j'irai voir ailleurs aussi.Deja l'annee derniere il voulait que j'ai jouer pour eux,mais c'etait trop tard je m'etais engage avec vous.Je reste en bon terme avec tout le monde,enfin je pense.De toute façon on se revera sans doute,car je viendrai peut etre encore depanner vincent une fois ou l'autre.Ou simplement vous voir comme supporter,et dernierement en championnat.
J'ai juste un regret envers votre equipe,c'est que Pat ne viendra sans doute plus,je suis desole,mais je le savais quelque part.Enfin voilà tout.
Bonne continuation à tout le monde et à la prochaine.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 17:55

Rapha a écrit:
jimmyd a écrit:
Rapha a écrit:
pfff...il faut être rouche pour faire ça et se casser!!!

Voilà qui me réconforte sur ce que je pensais du parfait petit standardman!! Tous les mêmes!!! Thumb down

ALLONS LIEGE!!!!! lol!


Cela n'a strictement rien avoir le fait d'etre rouge ou non....Reflechis si tu peux.
Simplement quand on te fais comprendre que si tu n'es pas d'accord avec l'avis des "decideurs",tu peux faire autre chose.C'est ce que je fais.
Deja à la fin de la saison derniere,je pouvais aller chez eux...Et j'ai dit non car j'avais donne ma parole.Mais bon les evenements en on decide autrement.Il y a eu des hauts et des bas avec vous,mais j'en garde quand meme un bon souvenir.Maintenant la page est tournee et je vous souhaites une bonne fin de saison à tous.
Jimmy

C'est tt de même dommage juste pour une divergence de point de vue.
Enfin, chacun est libre de faire ses propres choix et d'aller où il veut.
Mais d'un autre côté, qui a toujours été d'accord à 100% avec toutes les décisions prises jusqu'ici par rapport à l'équipe? Personne....chacun a, un moment donné, donné un autre avis contraire par rapport à telle ou telle décision mais à la fin, il se résoud toujours à l'accepter, même s'il n'est pas d'accord.
Tout ce que je veux dire par là, c'est qu'on forme une équipe de copains qui est comme une grande famille. Et il y aura toujours des divergences d'idées comme dans toute communauté, association, groupe ou que sais-je encore.
Maintenant si c'est ton choix de partir, on ne peut pas t'en empêcher.

ps: merci pour l'avatar.....c encore très intelligent! ! ! ! ! Shit




Desole pour l'avatar,ça ne vient pas de moi...J'aime dire en face quand je pense qqchose et vous le savez tous.

Tu as comme moi l'envie de gagner quand tu montes sur un terrain?Et voilà une equipe imcomplette qui pouvait pourtant l'etre...Alors voilà pourquoi j'ai fait mon choix.Tu connais Valere comme moi,ce n'est pas un fouteur de merde?Tu l'as bien vu aux tournois du standard?Pas de probleme avec.Simplement les decideurs ne l'aime pas alors on ne le prend pas!!!!!Un peu fort quand on est pas complet....Et heureusement que je suis quand meme venu car jouer à 4,je pense que le match n'etait pas gagne....enfin je me trompe peut etre...J'avais vraiment la haine de savoir que l'on jouait sans etre complet.Mais je suis quand meme venu pour respecter ce que j'avais dit,c'etait deja un gros effort de ma part.Mon premeir choix etait de jouer avec vous,sinon j'allais deja jouer chez eux depuis le debut de la saison,ce que je n'ai pas fait.Comme j'avais envie de jouer malgres tout et que je n'avais plus de club j'ai sonne chez eux...et la chose etait reglee en deux minutes.Maintenat l'avenir va nous dire si j'ai fait le bon choix....on va voir.
Bonne continuation en chamionnat et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 17:55

C'est très bien tout ça mais personne ne t'a demandé de justifier ton choix ..... mais c'est vrai que c'est dommage pour Pat surtout.

Je pense que maintenant le sujet est clos: tu n'es pas le seul joueur au monde à quitter une équipe pour en rejoindre une autre.

Et pour ce qui est du sportif on est toujours devant pour le moment !! cheers cheers cheers même si ça durera peut être pas.

A bientot et allons l'AS ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 17:59

Bon apparement c'est pas clos.

Le match on en avait rien à faire de la gagner ou de le perdre je te l'ai dit avant le match. Et que tu joues ou pas, ça n'aurait rien changé ni pour Fredo ni pour moi !! Tu as joué parce que tu en avais envie c tout !!

Alors je pense qu'il est temps de passer à autre chose!! Shit Shit

Bonne chance

Et ALLONS L'AS !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 19:00

oui, je viens à chaque match pour gagner mais parfois il faut admettre la réalité en face...tt le monde ne sait pas venir à chaque match et je suis bien placé pour le savoir car au RC, combien de fois est-on au complet sur une saison?? 5 fois? et encore?? alors tu vois, sur ce point, je râle aussi mais j'accepte la situation! et je me dis en moi-même qu'en étant 4 ou 5, j'aurai encore plus de travail et c'est là que je vais chercher ma motivation! pour me surpasser et donner le meilleur de moi-même quelque soit le résultat! Et même si je donne aussi cette impression de râler ferme par moment, je continue à jouer et j'accepte notre situation! Que l'on prenne une dégelée ou que l'on gagne facilement, peu m'importe finalement car je ne regarde que ma prestation et je me donne un bilan personnel après chaque rencontre! C là que je me motive et certainement pas pour la présence ou non d'un joueur ou la force de l'adversaire ou même encore l'objectif final de l'équipe car pour moi, gagner est tjs possible quelque soit l'adversaire! Donc dans ce sens, je ne me tracasse pas.
Si chacun regardait plus sa prestation personnel que celle des autres, il y aurait p-e moins de popottes internes concernant l'un ou l'autre! enfin c mon avis!!

Et encore une chose que je pense très importante, c'est qu'il faut pouvoir s'adapter à l'équipe et pas l'inverse!!

Maintenant, ce qui a été dit, a été dit! On ne va plus revenir encore en arrière!!

Bonne chance à toi Jimmy!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 19:11

Olivier9 a écrit:
Bon apparement c'est pas clos.

Le match on en avait rien à faire de la gagner ou de le perdre je te l'ai dit avant le match. Et que tu joues ou pas, ça n'aurait rien changé ni pour Fredo ni pour moi !! Tu as joué parce que tu en avais envie c tout !!

Alors je pense qu'il est temps de passer à autre chose!! Shit Shit

Bonne chance

Et ALLONS L'AS !!!! cheers cheers


J'ai encore le droit de parler avec raphael ou ton frere que je sache????Ce n'etait pas à toi que je m'adressais....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 22:34

Ce site est ouvert à tout le monde!
Et je suis encore le président de l'AS à ce que je sache!

Bon vent!

ALLEZ L'AS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMar 20 Sep à 22:52

Désolé, je ne veux me disputer avec personne!
Pour moi on avait déjà tout dit vendredi c'est tout!

Allez bonne chance jim' !

A bientot!

ALLEZ L'AS !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMer 21 Sep à 0:52

RELAX !!!

Je pense qu'il faut respecter les joueurs et ce qu'ils pensent. Maintenant, je trouve un peu dommage de perdre Pat car je ne comprends pas la raison de son départ. A moins qu'il veule lui-aussi jouer chez Fulminense.
Maintenant, bonne chance à tous et que l'AS vive une saison pleine de satisfactions en tout genre.

Je serai le + souvent disponible pour aider le club.


ALLONS LIEGE.....
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! EmptyMer 21 Sep à 15:23

Olivier9 a écrit:
Ce site est ouvert à tout le monde!
Et je suis encore le président de l'AS à ce que je sache!

Bon vent!

ALLEZ L'AS !!!




Tu penses que c'est sufisant pour dire aux gens de ne plus dialogues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année qui commence ..... FORT !!! Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence ..... FORT !!!   Une année qui commence ..... FORT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année qui commence ..... FORT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser