asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Defaite ... mais ça va venir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptySam 11 Fév à 1:27

Défaite contre fluminense 3-6 ce soir ...

Mais on a fait preuve de beaucoup de courage.

On a pu ensuite remarquer qu'après nous avoir pris Jimmy, voila maintenant qu'ils veulent notre gardien ... Heureusement qu'on est une bande d'amis, sinon on aurait peur qi'il les rejoigne !!!! puker

Courage Liège et avec cette mentalité et 1 ou 2 joueurs en plus, les victoires vont arriver !!!!!

ALLEZ L'AS !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Bavard
vince


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptySam 11 Fév à 1:42

Match courage de l'AS aujourd'hui avec une prestation très honorable de tous.

Très belle prestation de Robi (malgré son mauvais caractère du moment.... Shit ), et de Pitchou avec une passe 5 étoiles...
Une pensée pour Gab qui même malade est venu nous aider et qui l'a payé par une entorse... Crying or Very sad Courage Gab.

Enfin, il est fort dommage que quelques injures ont fusé du terrain vers les tribunes mais on ne refera pas le monde ....

Pour finir, je trouve quand même l'approche de Fulminense envers Robi fort peu courtoise envers nous (un peu de tact et de discrétion serait la bienvenue) mais là non plus, on ne refera pas le monde et je sais que tous ensemblenous avons encore de belles pages à écrire...


COURAGE L'AS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Langue pendue
Ralph


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptySam 11 Fév à 10:25

Bravo pour votre match. Je croise les doigts pour que "Gab" se remmette vite. Sans oublier Yvan. Va bientôt falloir faire signer des contrats aux joueurs, Mr le Président Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.com/fr/
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptyMar 21 Fév à 20:55

Désolé pour le retard,mais je viens de rentrer de vacances du Portugal.
Désolé pour la petite insulte lancée à Josette lors du match,mais ça n'a pu m'échapper.
Parfois les paroles dépassent la pensée. Il était quand même frappant que Vincent avait fait une faute (non volontaire) qui m'a fait très mal, et alors j'entends Josette crier qu'il n'y avait rien et que je faisais du cinéma....C'était un peu fort!!!Non?
Hormis ça je pense que le match a été assez correct...
Je voulais m'excuser auprès de Josette après le match mais elle est partie en furie en me tournant le dos.Je sais ce qu'elle fait pour votre club et je l'ai toujours respecté...
Je lui ai telephoner et je me suis excuse de l'insulte.
Sur ce,bonne soiree et bon match à vous vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptyMar 21 Fév à 20:58

Vu que personne ne répond ... je te demande à toi jimmy, si c'est sérieux que Raphael irait à fluminense??? Ce qui ne serait pas très gentil Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jimmyd
Bavard
jimmyd


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2005

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptyJeu 23 Fév à 18:55

Aucune idee,c'est à toi de voir avec lui.Il est venu nous voir hier soir à Berloz.
Je ne lui ai pas demande si il comptait jouer avec Flumines la saison prochaine,on a juste parle du match.Bon match a vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptyVen 24 Fév à 15:55

Il suffit que je m'absente qques jours du forum pour que je sois à la une de l'actualité!! Very Happy

En ce qui concerne Fluminense, aucune décision n'est actuellement encore tombée et je vous en informerai au moindre changement.

Il faut savoir à ce sujet que j'ai tjs gardé l'objectif de jouer plus haut et que, que ce soit avec Fluminense ou une autre équipe, je prends toute proposition très au sérieux.

Maintenant, si c'est "gentil" ou "pas gentil", là n'est pas la question. Si départ il devait y avoir, je ne couperais les ponts avec personne, vu que quasi les mêmes joueurs font partie du RC. Dans ce sens là, je n'ai pas le moindre doute de perdre un seul ami parmi vous et j'espère que c'est réciproque!

Et puis, si je "DEVAIS" partir, ce serait purement pour relever un nouveau défi et donc ca serait d'abord un objectif sportif et personnel.

Sur ce, je me tiens prêt pour affronter le nouveau défi de ce soir et bien entendu tous les autres matches jusqu'au terme de la saison!

ALLEZ L'AS!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Ralph
Langue pendue
Ralph


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2004

Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... EmptyVen 24 Fév à 21:01

Pour ma part, en tant que sympathisant de l'AS, je comprends tout à fait Robi'. D'une part l'AS dont l'avenir est sans doute encore flou et d'autre part Fluminense qui est très ambitieux. Je ne le souhaite évidemment pas mais le futur décidera peut-être. Car si l'AS ne devait pas rempiler, ce serait là une bonne occasion pour un très bon gardien de gravir un échelon (peut-être) à l'URBSFA.
En tout cas, la saison n'est pas finie: Allez l'AS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardliege.com/fr/
Contenu sponsorisé





Defaite ... mais ça va venir.... Empty
MessageSujet: Re: Defaite ... mais ça va venir....   Defaite ... mais ça va venir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaite ... mais ça va venir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser