asliege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asliege

Forum de l'Ass Sp Liégeois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le capitaine est passé par là!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapha
Langue pendue
Rapha


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : près du stade de Liège
Date d'inscription : 13/12/2004

Le capitaine est passé par là!!!!! Empty
MessageSujet: Le capitaine est passé par là!!!!!   Le capitaine est passé par là!!!!! EmptySam 24 Sep à 13:19

Il s'en est finalement fallu d'un dernier coup franc à la dernière seconde pour revenir au score!!! j'ai contribué à l'égalisation sur une passe de david, de mon tir non cadré puis d'une déviation de gabriel pour terminer ce match à 5-5 sur une bonne note!!

On retiendra aussi mon déboulé de joie après cette égalisation vers Oli qui n'a pas hésiter à me frapper en plein sur le nez!!!! affraid

Que d'émotions!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rcliegeois.site.voila.fr
Olivier9
Langue pendue
Olivier9


Nombre de messages : 88
Localisation : Face au but
Date d'inscription : 13/12/2004

Le capitaine est passé par là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine est passé par là!!!!!   Le capitaine est passé par là!!!!! EmptySam 24 Sep à 15:24

Bien dit Rapha !!

Il ne faut pas oublier qu'on était que 5 cette semaine et que tout le monde s'est battu jusqu'à la dernière senconde !!

I faut aussi souligner les 3 buts de FREDO + un 4eme injustement annulé et le dernier but de gabriel super bien placé au bon moment !!

Avec un tel esprit qu'hier et le retour de quelques joueurs, la suite de la saison s'annonce excellente !!!

ALLEZ L'AS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine est passé par là!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asliege :: Divers :: Ass Sp Liégeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser